Une nouvelle acquisition pour MS Solutions

Une nouvelle acquisition pour MS Solutions

 

Québec, 31 octobre 2017 – Maxime Dion, président de MS Solutions et Martin Hébert, propriétaire de Simplinet, ont annoncé aujourd’hui la transaction qui officialise l’arrivée de Simplinet dans la famille MS Solutions. Pour les deux entreprises, il s’agit d’un ajout considérable pour leur offre de service.

Dans un monde où les technologies de l’information sont omniprésentes, les deux entreprises, spécialisées en services de TI, décident d’allier leurs forces pour mieux servir leurs clientèles.

D’une part, les clients de MS Solutions pourront maintenant bénéficier de nouveaux services et également d’accès importants pour l’hébergement grâce à l’ajout de centres de données dans la région de Montréal. D’autre part, Simplinet pourra offrir à sa clientèle des services infonuagiques et de sécurité informatique grâce à l’expertise de MS Solutions, un leader dans le domaine au Québec. Étant partenaire Or Microsoft, MS Solutions vient également bonifier l’offre de service de Simplinet en offrant à ses clients des services de pointe dans l’implantation de solutions cloud de Microsoft comme l’implantation clé en main de la suite Office 365 pour entreprise. De plus, les clients de Simplinet pourront profiter de l’expertise des 40 professionnels de l’entreprise MS Solutions.

M. Hébert est heureux d’annoncer à ses clients qu’il reste au sein de l’entreprise afin d’agir en tant que consultant et architecte. D’ailleurs, M. Dion affirme que la grande expertise de   M. Hébert sera un atout majeur pour l’entreprise et pour le développement de ses affaires à Montréal. Finalement, M. Dion mentionne qu’il désire maintenir les valeurs de simplicité et d’efficacité de Simplinet, que les deux entreprises ont pour mission de faire grandir leurs clients grâce à des solutions TI adaptées, c’est pourquoi elles ont décidé de partager leurs connaissances et expertises pour y arriver.

Découvrez-en davantage sur MS Solutions et Simplinet

Vous avez une question?